20/04/2009


16 commentaires:

  1. Bonjour David

    C’est un bon début continu comme ca, et ton bloc sera super

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Super le site. J'adore

    Caroline et Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, pour votre site. Bonne continuation.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour david vraiment un super site je me regal a chaque fois que j y vais.je voulait savoir comment faire pour acheter un gant pour voler avec mes amis fauconniers.merci de me repondre. yann

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour yanncartier tu peux prendre contact avec Dubuisson Christian pour les gants et autres matériels il se fourni en hollande, son adresse mail est sur le site www.ecoledefauconnerie.be

    RépondreSupprimer
  6. super blog,je suis aussi passé chez christian et maintenant je possède une forme de harris (que du bonheur). je suis aussi de la région de mons ;) c'est bien d'avoir des fauconniers dans la région.
    bonne continuation david ++

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Xavier pourriez vous me laisser votre adresse mail ou votre num de téléphone pour un contact merci à vous.

    RépondreSupprimer
  8. salut david, je t'ai envoyé un mail ;)++

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir monsieur auriez vous des faucon crecerelle avendre pour me contactée au 069663028 merci a vous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir pas de faucon crecerelle mais des Chouettes effraie et pour l'année prochaine des Hiboux grand duc Africain.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour a tous et toute,
    je viens de m'inscrire sur votre cite.
    j'ai vu quand 2009 vous avez eu la joie d'avoir des bébés harfang.
    voila je suis moi même a la recherche d'une harfang.
    je sais pas si vous avez encore la possibilité d'avoir des nichées,mais peut être que vous seriez m'aider ou me renseigner ou je peut en trouver.
    d'avance merci
    cordialement
    marc

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Je n'élève pas de Harfang j'ai juste un mâle qui devais être pour le vol mais malheureusement il c'est cassé une aile étant petit et opération (broche) mais il ne volera plus jamais par contre je pourrai avoir des jeunes l'année prochaine je vous tien au courent dès la naissance des jeunes.
    Cordialement David.
    PS: Vous pouvez me laisser votre num de téléphone pour avoir plus facile a vous contacter?

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    merci pour c'est renseignement.
    si vous avez des jeunes l'année prochaine vous pouvez m'en réserver.
    voila mon adresse mail envoyer moi le votre pour que je puisse vous communiquer mes coordonnées complète
    encore un grand merci
    bien à vous
    cordialement
    marc

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    ouppss j'ai oublier de noter mon adresse mail
    la voila: mva.911@gmail.com
    cordialement
    marc

    RépondreSupprimer
  15. bonjour es ce que votre site et toujour active car moi viens avoir une femelle harfang et aurai besoin de plein de conseil merci

    RépondreSupprimer